Le groupe

Notre histoire

Au commencement en 2015, le groupe comptait deux membres, Alex et François. Puis très vite la soif de jouer a enivré Benoît et Arnaud, qui ont rejoint ZinKarO la même année. En 2017, le groupe a eu la chance de rencontrer Charlène. Aurel a quant à lui rejoint l’aventure en 2018. Le groupe compte aujourd’hui six compagnons qui aiment vivre et partager leur rythme ! Leur musique a su évoluer au fur et à mesure des années, grâce à l’apport du style et de l’univers de chacun.
Alex à la guitare

Des alpes à Oued Laù en passant par sa Normandie, il avale les kilomètres comme les innombrables notes que ses solos comportent, Django est son mentor et Iggy Pop son idole, il est à Zinkaro ce que Da Vinci est à la Joconde, spécialement pour vous Mesdames et Mesdames : il senor

Alejandro GAUTIER

Il n’a pas toujours joué d’une basse aussi imposante, passionné du rock indé de l’underground Groenlandais (ou Grolandais), il a troqué son saturé pour des lignes de basse plus groovées, exclusivement pour vous ici Mesdames et Messieurs…

Francois PEYRUSEIGT

François à la contrebasse
Benoit à la guitare

Ne vous fiez pas à son look décontracté de dandy parisien, fine gâchette de la pompe manouche qui n’a jamais entendu le son de la mitraillette, des films de Tarantino et autres westerns spaghetti, il est aussi rapide qu’agile, le parrain des gangsters de Chicago (ZinKarO), à la guitare :

Benoit BAREILLE

Elle nous vient tout droit du plateau albigeois, du classique au manouche en passant par les pubs irlandais, elle arpente les routes du sud ouest sur sa jument, son archer et son violon pour seuls instruments, c’est la touche de charme de cette troupe, Mesdames et Messieurs…

Charlene CROS

Arnaud à la clarinette

Il n’est pas d’ici et ne joue pas que du sol en si, il traverse les régions, les nations au gré de ses envies, il passe aisément du gypsie à la coumbia, pour vous Mesdames et Messieurs… 

Arnaud FILA

Il a bravé les océans et les continents pour ramener d’Afrique une énergie dont seuls les maitres vaudou ont le secret, dans sa roulotte à l’orée d’un bois , il sculpte et façonne ses rythmes pour vous faire swinguer, Mesdames et Messieurs, il est notre doyen et mérite le respect,

Aurélien CHARUET

Aurel aux percussions